0%

Kungs

Française //


PARTAGER

Biographie


kungs

Kungs (prononcé “Koungz”), de son vrai nom Valentin Bunel est un producteur Français de 19 ans originaire du Sud de la France. Il a expérimenté la musique pour la première fois à l’âge de 5 ans grâce à un djembé offert par ses parents. Alors qu’il n’était qu’un enfant, Kungs pouvait passer des après-midi entières à écouter du Rock’n roll avec son père, de « The Who » à « The Kooks », tous ces titres ont forgé les prémices du passage musical du jeune Toulonnais.

Seulement quelques mois après avoir cliqué pour la première fois sur le logiciel de production de son ordinateur, Valentin commença à partager ses propres remixes sur la toile. Le succès ne s’est pas fait attendre, en effet, ses remixes de Bob Marley « Jammin » et de Lana Del Rey featuring Molly « West Coast » comptent aujourd’hui plusieurs milions d’écoutes sur Soudncloud et Youtube.

Supporté par les pontes de la scène « melodic house » mondiale tels que Kygo ou Klingande, Kungs est désormais bien installé dans ce paysage musical et a tendance à délivrer des productions et des sets de plus en plus puissants. En janvier 2016, Kungs a parcouru l’Europe aux côté de David Guetta afin d’assurer à sept reprises la première partie de son Listen Tour, et sera cet été à Canet pour mixer au Platja Electronic Festival !

Musique


Couverture Jouer Titre du morceau
Auteur du titre